×

Inscription

Informations Personnelles

Informations de Connexion

Ou Connexion

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!
CONDITIONS GÉNÉRALES

1.Principes généraux
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (ci-après dénommé « vous ») à LU GUILIN Auto-Entreprise , 820398311 R.C.S.Nanterre, ci-après dénommé « MAXXIE APPAREL » ou « nous », sur le site Internet de MAXXIE APPAREL, le site Internet ou l'application mobile ou catalogue (désignés ci-après collectivement « maxxieapparel.com » ou « maxxieapparel.fr »).En utilisant maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « conditions générales »).Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.Seules les personnes physiques âgées d'au moins dix huit ans, non placée sous tutelle ou curatelle, n’agissant pas en qualité d'entreprise et disposant d'une adresse en France (Corse comprise mais départements et territoires d'outre-mer et Monaco et sociétés d'expédition de marchandise non compris), peuvent passer une commande.La présentation de produits ou services sur le site maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles.Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement.La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr au moment où vous passez la commande.MAXXIE APPAREL souhaite vous offrir la meilleure expérience possible en ligne.À ces fins, nous devons nous assurer que nos services fonctionnent correctement.Vous comprenez et acceptez de ne pas (i) publier, transmettre, redistribuer, charger ou promouvoir toute communication ou tout contenu susceptible de nuire à nos activités, nos produits ou nos services, (ii) agir de façon telle ou utiliser un dispositif qui limite, altère, interfère ou empêche tout autre utilisateur d'utiliser ou de profiter du site maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr ou qui altère la sécurité du site, ou (iii) employer tout dispositif ou tenter d'utiliser un moteur, un logiciel, un outil, un agent, un script ou autre dispositif ou mécanisme (notamment, entre autres, spiders, bots, crawlers, avatars ou agents d'indexation) pour naviguer ou effectuer une recherche sur le site, ou copier le contenu du site.Nous nous réservons le droit de bannir l'accès au site immédiatement et de fermer le compte de tout utilisateur violant ces dispositions ou toute autre disposition des présentes conditions générales d'utilisation.

2.Prix et frais de livraisons
Les prix affichés sur maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr sont donnés T.V.A.légale incluse mais frais de livraison non compris.Nos frais de livraison standard sont de 5,95 €.Les livraisons sont gratuites à partir de 60 € d’achat.Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous.Les prix indiqués en magasin, dans le catalogue et en ligne peuvent varier.

3.Passage de commande/conclusion du contrat
L'option de commande est à votre disposition via maxxieapparel.com et/ou
maxxieapparel.fr.Veuillez vous rendre sur les pages de notre service clients pour obtenir
davantage d'informations.
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation
(à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).Si, pour une
raison ou pour une autre, nous sommes incapables de satisfaire votre commande, nous
vous le ferons savoir dans les meilleurs délais.Si nous avons déjà reçu le paiement
correspondant à ladite commande, nous essayerons de vous rembourser le montant en
question en utilisant le mode de paiement de notre choix.Si, pour une raison ou pour une
autre, des dispositions alternatives doivent être prises, un représentant MAXXIE APPAREL
vous contactera alors pour mener le remboursement à bonne fin.

4.Livraison
Nous faisons preuve de la plus grande diligence en acceptant et en traitant les commandes, et feront tous les efforts pour livrer votre commande à une adresse résidentielle, un bureau de poste, un site où un colis peut être récupéré ou une autre adresse en France ou en Corse, conformément à votre option de livraison sélectionnée.Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les départements et territoires d’outre-mer et à Monaco.Nous mettons tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elle ont été passées.Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans un délai variant entre 2 et 4 jours ouvrables et 1 à 2 semaines en fonction de la disponibilité des stocks, après la confirmation d’une commande.Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’évènements imprévus.Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à annuler votre commande.Avant de passer votre commande, les délais de livraisons seront affichés sur la page de votre panier.Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).Notre politique en matière d’expédition et de livraison est disponible dans son intégralité sur le site maxxieapparel.com et /ou maxxieapparel.fr.Si votre commande n’arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le service clients MAXXIE APPAREL par e-mail à l’adresse : maserviceclients@gmail.com.

5.Rétractation / annulation de commande
Il vous est possible d’annuler votre commande durant une période de 30 jours à partir de la date de la commande, et dès lors qu’elle n’a pas encore fait l’objet d’une livraison.Si vos articles ont déjà été payés et non livrés, vous recevrez le remboursement total, frais de livraison inclus 5,95 € (ou 0,00 € si votre commande est supérieure à 60 €).Il vous est possible de retourner les articles durant une période de 30 jours à partir de la date de réception des articles.Si vos articles ont déjà été payés, vous recevrez le remboursement total des articles renvoyés, déduction faite de 2,95 € de frais de retour.Si vous choisissez de conserver certains articles et d’annuler que partiellement votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.Notre politique en matière de retours est disponible dans son intégralité sur le site maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr.

a) Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous en aviser par e-mail à l’adresse :
maserviceclients@gmail.com ou par courrier à l’adresse : Service Clients MAXXIE APPAREL, 81 Avenue Paul Doumer, 92500, Rueil Malmaison, dans les 30 jours qui suivent la date de la commande et dès lors qu’elle n’a pas fait l’objet d’une livraison.Nous vous rembourserons selon le mode de paiement de notre choix au plus tard dans les 14 jours après annulation de votre commande, dans les conditions énoncées dans la section 5 (Rétraction / annulation de commande).

b) Si vous souhaitez retourner des articles, veuillez utiliser le formulaire de retour pré-imprimé, disponible avec votre Bon de livraison, à remplir et à placer dans le colis de retour des articles.Les articles sont à renvoyer à l’adresse : MAXXIE APPAREL 81 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil Malmaison.Dans tous les cas, ceci devra intervenir durant la période de 30 jours à compter de la date de réception des articles.Nous vous rembourserons selon le mode de paiement de notre choix au plus tard dans les 14 jours après réception de vos articles, dans les conditions énoncées dans la section 5 (Rétractation / annulation de commande) et la section 6 (Retours).

Si l’article que vous avez reçu est défectueux, veuillez en informer rapidement MAXXIE APPAREL et retourner l’article conformément à la section 6 (Retours).Pour tout article jugé défectueux, nous effectuerons un remboursement intégral.Les dispositions énoncées dans les présentes conditions ne limitent pas tout droit légal applicable.


6.Retours
MAXXIE APPAREL garantit le remboursement intégral de tout article retourné conformément à la section 5 (annulation de commande), à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus.Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tachés, lavés, déformés ou usés (autrement que pour essayer l'article) et que toutes les étiquettes sont toujours intactes.Tous nos colis comportent un formulaire pré-imprimé de retour que vous pouvez utiliser si vous décidez de retourner un article.Des informations plus détaillées concernant nos processus de retour sont disponibles sur le bon de livraison et dans notre politique en matière de retour et de remboursement.

7.Modes de paiement
Vous pouvez payer vos articles des façons suivantes.

Carte de crédit ou carte de débit
Vous pouvez saisir vos informations bancaires au moment où vous passez votre commande en utilisant une carte de crédit ou à débit immédiat (VISA ou Mastercard).MAXXIE APPAREL se réserve le droit de contrôler la validité de la carte de crédit ou à débit immédiat, la solvabilité du client par rapport à la valeur de la commande, ainsi que l'exactitude de l'adresse de l'acheteur.Nous pouvons refuser des commandes en fonction du résultat de ces contrôles.

PayPal
Lorsque vous payez par PayPal, MAXXIE APPAREL se réserve le droit de vérifier la validité du compte PayPal, que le solde est suffisant pour couvrir le montant de l'achat et la validité de l'adresse de facturation de l'acheteur.Le montant applicable sera immédiatement réservé sur votre compte PayPal.MAXXIE APPAREL se réserve le droit de refuser un achat.Vous recevrez la facture légalement requise dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

8.Notre responsabilité
Rien dans ces conditions générales n'exclura ou ne limitera la responsabilité de MAXXIE APPAREL par rapport à toute question pour laquelle il serait illégal pour nous de limiter ou d'exclure notre responsabilité.
MAXXIE APPAREL assume sa responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causées par notre négligence ou celle de nos salariés et agents.Nous n'excluons pas notre responsabilité pour représentations frauduleuses par nous-mêmes ou nos salariés ou agents.
Si nous violons ces conditions générales, nous ne devons assumer notre responsabilité que pour les pertes étant la conséquence que l'on peut raisonnablement attendre d'une telle violation.
MAXXIE APPAREL ne peut être tenu pour responsable de pertes indirectes qui se produisent suite à la perte ou au dommage principal, par exemple à des pertes de bénéfices ou pertes d'opportunités ; ou à notre manquement à assurer la livraison des marchandises ou à satisfaire l'une ou l'autre de nos obligations aux présentes lorsque ledit manquement est dû à un événement échappant raisonnablement à notre contrôle, y compris et non limité aux incendies, inondations, tempêtes, émeutes, troubles civils, guerres, accidents nucléaires et activité terroriste.
Notre responsabilité maximale vis-à-vis de vous en ce qui concerne toute perte ou dommage survenant en relation avec votre commande sur maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr se limitera au prix total de votre commande.
Si vous rencontrez un problème avec un article acheté sur MAXXIE APPAREL en ligne et que cette réclamation n'est pas résolue avec MAXXIE APPAREL, vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme de résolution des litiges en ligne de l'UE (la « plateforme ODR »).
La plateforme ODR offre aux consommateurs et aux commerçants européens la possibilité de trouver un accord hors tribunaux pour toute réclamation émanant d'achats en ligne.Ce point d'accès unique se présente sous la forme d'un site Web convivial et interactif, disponible dans toutes les langues officielles de l'UE et gratuit.En utilisant la plateforme ODR, le consommateur et le commerçant peuvent faire appel à un organisme de résolution des litiges et trouver une solution à la plainte du consommateur.La plateforme ODR est disponible ici : http://ec.europa.eu/odr.

9.Coloris
Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher précisément les caractéristiques de nos produits, y compris leur composition et les couleurs.La couleur que vous voyez dépendra de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera exactement de telles couleurs.

10.Garantie
S'il existe des défauts dans les marchandises que vous avez achetées, MAXXIE
APPAREL se conforme à toutes les règlementations légales en termes de garantie.Si
vous souhaitez faire une réclamation concernant des défauts de matériaux ou de
fabrication évidents dans les marchandises que nous vous avons livrées, y compris des
dommages intervenus durant le transport, veuillez nous le faire savoir en nous retournant
immédiatement les marchandises en utilisant le formulaire de retour pré-imprimé fourni.

11.Cession
MAXXIE APPAREL se réserve le droit de céder ou de donner en gage toutes demandes
de paiement qui sont dues et qui sont apparues en relation avec la livraison des
marchandises, y compris tout frais dus à des tiers.

12.Rupture
Si l'une des parties aux conditions générales est interdite ou rendue inefficace devant un
tribunal ou un organisme de régulation, les autres parties des conditions générales doivent
continuer à s'appliquer.

13.Détention de droits
Tous les droits de propriété intellectuelle, tels que les marques déposées et droits d'auteur sur maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr, demeurent la propriété de MAXXIE APPAREL LU GUILIN Auto-Entreprise et de ses filiales ou concédants de licences.Toute utilisation du site maxxieapparel.com et/ou maxxieapparel.fr ou de son contenu, y compris la photocopie ou la conservation partielle ou intégrale d'un tel contenu, autre que par votre propre personnel et à des fins d'utilisation non-commerciales, est interdite sans la permission préalable de MAXXIE APPAREL.

14.Infos société
LU GUILIN Auto-Entreprise
MAXXIE APPAREL
137 Avenue de Stalingrad 92700 Colombes
Numéro d’enregistrement : 820398311 R.C.S.Nanterre
Coordonnées : Service clients MAXXIE APPAREL
E-mail : maserviceclients@gmail.com